Missions diplomatiques et consulaires du Maroc :
  Corps diplomatique et consulaire au Maroc
    Ambassades et Consulats:
    Organisations internationales et régionales :
 
    Diplomatie parlementaire
Entretien avec une délégation du Comité de fraternité Jordanie-Maroc
Rabat  28.07.2016
La Ministre Déléguée auprès du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, Mme Mbarka Bouaida, s’est entretenue, jeudi 28 juillet 2016 à Rabat, avec une délégation du Comité de fraternité Jordanie-Maroc à la Chambre des notables, en visite dans le Royaume.



A l’issue de cet entretien, Mme Bouaida a souligné que cette rencontre a permis de faire le point sur les relations maroco-jordaniennes et les derniers développements de la question palestinienne. Cette rencontre a été, également, l’occasion d’informer la délégation jordanienne des derniers développements de la question de l'intégrité territoriale du Royaume.

Pour sa part, le chef de la délégation et ancien vice-premier ministre de Jordanie, M. Nayef Al Kadi a mis en évidence la convergence des vues entre le Maroc et la Jordanie, concernant la cause palestinienne et les questions intéressant la région arabe.

M. Nayef a ajouté que son pays est au côté du Maroc en toutes circonstances, comme le Maroc a toujours été aux côtés de la Jordanie.