Suivez-nous sur:

      







 

  Missions diplomatiques et consulaires du Maroc :
  Corps diplomatique et consulaire au Maroc
    Ambassades et Consulats:
    Organisations internationales et régionales :
 
  • Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

    Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

  • SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

    SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

  • Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

    Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

  • Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

    Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

M. Mezouar tient à Marrakech une série de rencontres bilatérales
Marrakech 14.11.2016

Le Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération et Président de la COP 22, M. Salaheddine Mezouar a eu, lundi 14 novembre 2016 à Marrakech, une série d’entretiens séparés avec plusieurs hauts responsables chargés de l’environnement et de l’énergie, notamment, de l’Inde, de l’Arabie Saoudite, de l’Afrique du Sud, du Canada et de l’Indonésie, respectivement, MM. Anil Madhav Dave Rajya Sabha, Khaled al-Faleh et Mmes. Edna Molewa, Catherine McKenna, Siti Nurbaya Bakar, ainsi que le Secrétaire exécutif de la Commission Economique des Nations Unies pour l’Afrique, le Représentant Spécial de la Chine pour l’environnement, le vice-président des Iles Marshal, le président de la Banque africaine de développement (BAD), la Directrice Générale de l’UNESCO, respectivement, MM. Abdellah Hamdok, Xie Zhenhua, Mattlan Zackhras, Akinwumi Adesina et Mme Irina Bokova.

...Suite
M. Mezouar ouvre les travaux du Forum de haut-niveau sur la coopération Sud-Sud pour lutter contre les changements climatiques.
Marrakech 14.11.2016

Le Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération et président de la COP22, M. Salaheddine Mezouar, a ouvert, lundi 14 septembre 2016 à Marrakech, les travaux du Forum de haut-niveau sur la coopération Sud-Sud pour lutter contre les changements climatiques, organisé en partenariat entre le Maroc, la Chine et les Nations unies.

...Suite
Conférence de presse conjointe de M. Mezouar et Mme Patricia
Marrakech 12.11.2016

Le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Président de la COP22, M. Salaheddine Mezouar et la Secrétaire exécutive de la Convention-Cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC), Mme Patricia Espinoza, ont tenu, samedi 12 novembre à Marrakech, une Conférence de presse conjointe pour faire le point sur les progrès réalisés lors de la Conférence mondiale sur le climat depuis le 7 novembre.

...Suite
M. Mezouar tient à Marrakech une série d’entretiens
Marrakech 11.11.2016

Le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération et Président dela COP22, M. Salaheddine Mezouar, a eu, vendredi 11 novembre 2016 à Marrakech, une série d'entretiens séparés.

...Suite
Sa Majesté le Roi et le chef d'Etat sénégalais président la cérémonie de présentation des travaux du Groupe d'impulsion économique maroco-sénégalais
Diamniadio 09.11.2016

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, et le Président de la République du Sénégal, SEM. Macky Sall, ont présidé, mercredi 09 novembre 2016 au Centre international de conférences Abdou Diouf de Diamniadio (près de Dakar), la cérémonie de présentation des travaux du Groupe d'Impulsion Économique (GIE) maroco-sénégalais.

...Suite
Déclaration de M. Mezouar suite aux résultats des élections présidentielles américaines
Marrakech 09.11.2016

Le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération et le président de la COP22, M. Salaheddine Mezouar, a tenu à féliciter, jeudi 09 septembre 2016 à Marrakech, M. Donald Trump à l’occasion de son élection à la présidence des États-Unis d’Amérique.

...Suite
 
 





 

Plus