Suivez-nous sur:

      







 

  Missions diplomatiques et consulaires du Maroc :
  Corps diplomatique et consulaire au Maroc
    Ambassades et Consulats:
    Organisations internationales et régionales :
 
  • Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

    Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

  • SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

    SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

  • Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

    Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

  • Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

    Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

L'UE salue la contribution marocaine concernant la Politique Européenne de Voisinage
Bruxelles 01.06.2011
Une lettre conjointe émanant du Haut représentant de l'UE pour les Affaires Etrangères et la Politique de sécurité et Vice-président de la Commission Européenne, Mme Catherine Ashton, et du Commissaire Européen chargé de l'élargissement et de la PEV, M. Stefan Fule, adressée à l'Ambassade du Maroc auprès de l'UE a salué la contribution fructueuse du Royaume au processus de réflexion sur l'avenir de la Politique Européenne de Voisinage (PEV).
...Suite
M. Taib Fassi Fihri à Rome pour représenter SM le Roi aux festivités du 150ème anniversaire de l'unification de l'Italie
Rome 02.06.2011

M. Taib Fassi Fihri, Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération, est arrivé, mercredi, à Rome pour représenter SM le Roi Mohammed VI aux festivités officielles de la fête de la République qui coïncide cette année avec le 150ème anniversaire de l'unification de l'Italie.

...Suite
Le Maroc regrette le recours, par Alger, a des arguments injustifiés pour maintenir le statu quo
Rabat 01.06.2011

Lors d’une conférence de presse tenue, dimanche 29 mai 2011, le Premier Ministre algérien, M. Ahmed Ouyahia, a évoqué les relations bilatérales entre le Maroc et l’Algérie et notamment la question des frontières terrestres fermées.

...Suite
Le Maroc invité d'honneur du NASDAQ à New York
New York 26.05.2011
Le Maroc est l'invité d'honneur du NASDAQ, le plus grand marché financier électronique du monde, au cours de la visite, jeudi à New York, d'une importante délégation composée de membres du gouvernement et de représentants d'entreprises publiques et privées en vue de présenter les performances de l'économie nationale.
...Suite
Le Maroc, partenaire "exemplaire" pour les investissements européens (WIC)
La Baule (France)  25.05.2011
Le Maroc prend part en tant qu'invité d'honneur à la 9ème Conférence mondiale de l'investissement (World investment conference WIC), qui a ouvert ses travaux, mercredi à La Baule (ouest de la France), avec la participation de plus de 500 personnalités internationales du monde politique, des affaires et des médias.
...Suite
Le Maroc adhère aux nouveaux principes directeurs de l'OCDE pour les entreprises multinationales
Paris  26.05.2011

Le Maroc a adhéré aux nouveaux principes directeurs de l'Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) à l'intention des entreprises multinationales, a annoncé mercredi la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, qui préside à Paris la réunion ministérielle du Conseil du groupement des pays les plus riches de la planète.

...Suite
 
 





 

Plus