Suivez-nous sur:

      







 

  Missions diplomatiques et consulaires du Maroc :
  Corps diplomatique et consulaire au Maroc
    Ambassades et Consulats:
    Organisations internationales et régionales :
 
  • Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

    Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

  • SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

    SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

  • Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

    Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

  • Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

    Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

Entretiens du Dr El Otmani avec ses homologues africains à Addis-Abeba
Addis-Abeba 22.05.2013
Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, Dr Saad Dine El Otmani, a eu une série d'entretiens à Addis-Abeba, avec ses homologues africains, dans le cadre d'une visite en marge du 21ème  sommet de l'Union africaine.
...Suite
Entretiens avec le Ministre bahreïni des droits de l'Homme
Rabat 22.05.2013
Le Ministre Délégué aux Affaires Étrangères et à la Coopération, M. Youssef Amrani, s'est entretenu mercredi 22 mai 2013 à Rabat, avec le Ministre bahreïni des droits de l'Homme, M. Salah Ali, qui effectue une visite officielle au Maroc.
...Suite
M. Amrani : La résolution onusienne en faveur du Maroc est le résultat du rôle éminent de Sa Majesté le Roi
Rabat 21.05.2013
Le Ministre Délégué aux Affaires Étrangères et à la Coopération, M. Youssef Amrani a indiqué, mardi 21 mai 2013, à Rabat, que la résolution de l'ONU sur la question du Sahara marocain, qui a rendu justice au Maroc, a été possible grâce, principalement, au rôle éminent que Sa Majesté le Roi Mohammed VI ne cesse de tenir.
...Suite
Dr El Otmani : La vision prospective de Sa Majesté le Roi dénote le grand intérêt qu'accorde le Maroc au développement de l'Afrique
Addis-Abeba 21.05.2013
Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, Dr Saad Dine El Otmani a affirmé mardi 21 mai 2013, à Addis-Abeba, que Sa Majesté le Roi Mohammed VI accorde un intérêt particulier au développement de l'Afrique et la vision prospective du Souverain dénote l'attachement et la grande fierté du Royaume de son appartenance africaine.
...Suite
Conférence ''Maroc-Portugal: Un partenariat stratégique''
Lisbonne 17.05.2013

Le Ministre Délégué aux Affaires Etrangères et à la Coopération, M. Youssef Amrani a participé, vendredi 17 mai 2013, à Lisbonne,  à la Conférence organisée par l'Ambassade du Maroc au Portugal avec la collaboration des hebdomadaires marocain "Challenge" et portugais "Sol", sur le thème ''Maroc-Portugal: Un partenariat stratégique'', à laquelle ont pris part le Ministre portugais des Affaires Etrangères, Paulo Portas, le Ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Politique de la ville, Mohamed Nabil Benabdallah et l'Ambassadeur du Maroc au Portugal, Karima Benyaich.

...Suite
Réunion à Rabat des Ambassadeurs russes accrédités au Maghreb et dans des pays de la région du Sahel et du Sahara
Rabat 16.05.2013

Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, Dr Saad Dine El Otmani a coprésidé, jeudi 16 mai 2013 à Rabat, avec le Vice-Ministre russe des Affaires étrangères, Mikhail Bogdanov, envoyé spécial du Président russe au Moyen-Orient, une réunion des ambassadeurs de la Fédération russe accrédités au Maghreb et dans des pays de la région du Sahel et du Sahara.

...Suite
 
 





 

Plus