Suivez-nous sur:

      







 

  Missions diplomatiques et consulaires du Maroc :
  Corps diplomatique et consulaire au Maroc
    Ambassades et Consulats:
    Organisations internationales et régionales :
 
  • Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

    Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

  • SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

    SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

  • Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

    Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

  • Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

    Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

Réunion avec le Corps diplomatique accrédité à Rabat sur la nouvelle politique migratoire du Royaume
Rabat 12.11.2013
Dans le cadre de la mise en œuvre des Très Hautes Orientations Royales relatives à la nouvelle politique nationale d'immigration, le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, M. Salaheddine Mezouar, le Ministre de l'Intérieur, M. Mohamed Hassad, le Ministre Chargé des Marocains Résidents à l'Etranger et des Affaires de la Migration, M. Anis Birou, ont briefé, mardi 12 novembre 2013 à Rabat, les Ambassadeurs africains et occidentaux accrédités au Maroc, sur la conception, les fondements et les actions opérationnelles de la nouvelle politique migratoire du Royaume, et ce en présence de la Ministre Déléguée auprès du Ministre des affaires Etrangères et de la Coopération, Mme Mbarka Bouaida et du Ministre Délégué auprès du Ministre de l'Intérieur, M. Charki Draiss.
...Suite
Communiqué : Rabat abrite les réunions de trois groupes de travail spécialisés entre le Maroc et les pays du CCG
Rabat 11.11.2013

Le Ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération abrite, les 12 et 13 novembre 2013, les réunions de trois groupes de travail spécialisés, entre le Maroc et les Pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG).

...Suite
Mme Bouaida s’entretient avec le Vice-ministre tchèque des Affaires Etrangères
Rabat 11.11.2013
La Ministre Déléguée auprès du Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Mme M’barka Bouaida, s’est entretenue, le 11 novembre 2013 à Rabat,  avec M. Tomas Dub, Vice-Ministre  tchèque des Affaires Etrangères, actuellement en visite de travail dans le Royaume.
...Suite
Mme Bouaida s’entretient avec une délégation ministérielle du Malawi
Rabat 11.11.2013

La Ministre Déléguée auprès du Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Mme M’barka Bouaida, a reçu, le 11 novembre 2013 à Rabat,  une délégation ministérielle du Malawi,  actuellement en visite de travail dans le Royaume.

 

...Suite
Debat devant la Commission des Affaires Etrangères de la Chambre des Représentants
Rabat 09.11.2013

Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, M. Salaheddine Mezouar et la Ministre Déléguée auprès du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, Mme M’barka Bouaida, ont pris part, le 9 novembre 2013, a la réunion consacrée à la discussion du projet de budget sectoriel du Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération, au titre de l'année 2014, devant la Commission des Affaires étrangères, de la Défense Nationale, des Affaires Islamiques et des Marocains Résidant à l'Etranger de la Chambre des Représentants.

...Suite
Communiqué : Le Maroc exprime ses condoléances aux familles des victimes du typhon qui a frappé les Philippines
Rabat 09.11.2013

Le Royaume du Maroc exprime ses vives condoléances et sa compassion aux familles des victimes du violent typhon "Haiyan", qui a frappé vendredi 8 novembre 2013, les régions du centre des Philippines, faisant plusieurs décès et des milliers de déplacés.

...Suite
 
 





 

Plus