Suivez-nous sur:

      







 

  Missions diplomatiques et consulaires du Maroc :
  Corps diplomatique et consulaire au Maroc
    Ambassades et Consulats:
    Organisations internationales et régionales :
 
  • Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

    Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

  • SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

    SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

  • Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

    Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

  • Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

    Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

Entretien avec le Ministre des Affaires Etrangères bangladais
Rabat  28.02.2018

Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, M. Nasser Bourita, s’est entretenu, le mercredi 28 février 2018 à Rabat, avec son homologue bangladais, M. Abdul Hassan Mahmood Ali.

...Suite
Le nouvel Ambassadeur de la république de la Mauritanie remet une copie figurée de ses lettres de créance
Rabat  27.02.2018

Le nouvel Ambassadeur de la république de la Mauritanie, S.E.M. Mohamed Lemine Ould Aboye, a remis à l'Ambassadeur, Secrétaire-Général du Ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, M. Mohammed Ali Lazreq, le mardi 27 février 2018 à Rabat, une copie figurée de ses lettres de créance, en tant qu’Ambassadeur plénipotentiaire et extraordinaire de son pays, auprès de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste.

Maroc-UE: Préservation et renforcement du partenariat stratégique
Bruxelles  27.02.2018
L'Union Européenne (UE) et le Maroc ont exprimé, mardi 27 février 2018, leur détermination à poursuivre leur partenariat stratégique, à le préserver et à le renforcer. Les deux parties restent également déterminées à préserver leur coopération dans le domaine halieutique.
...Suite
M. Bourita s'entretient avec le sous-Secrétaire des Relations Extérieures du Mexique
Rabat  27.02.2018
Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, M. Nasser Bourita, a reçu, le mardi 27 février 2018 à Rabat, le sous-Secrétaire des Relations Extérieures du Mexique, M. Carlos De Icaza Gonzalez.
Signature d’un Mémorandum d’Entente entre le MAECI du Maroc et le MREC du Mexique
Rabat 26.02.2018

Dans le cadre du renforcement des liens d’amitié et de collaboration entre les deux Etats, le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale du Royaume du Maroc, à travers l’Académie Marocaine des Etudes Diplomatiques (AMED), et le Ministère des Relations Extérieures et de la Coopération des Etats-Unis Mexicains, à travers l’Institut Matias Romero, ont signé à l’AMED un Mémorandum d’Entente sur la coopération en matière de formation diplomatique, en présence de la Secrétaire d'Etat auprès du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, Mme Mounia Boucetta et le sous-Secrétaire des Relations Extérieures du Mexique, M. Carlos De Icaza Gonzalez.

...Suite
Entretien avec le sous-Secrétaire des Relations Extérieures du Mexique
Rabat  26.02.2018
La Secrétaire d’Etat auprès du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, Mme Mounia Boucetta, s'est entretenue, le lundi 26 février 2018 à Rabat, avec le sous-Secrétaire des Relations Extérieures du Mexique, M. Carlos De Icaza Gonzalez.
...Suite
 
 





 

Plus