Suivez-nous sur:

      







 

  Missions diplomatiques et consulaires du Maroc :
  Corps diplomatique et consulaire au Maroc
    Ambassades et Consulats:
    Organisations internationales et régionales :
 
  • Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

    Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

  • SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

    SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

  • Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

    Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

  • Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

    Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

Réunion à Rabat du groupe de travail de l'évaluation et de mise en œuvre de l’Initiative Globale de Lutte contre le Terrorisme Nucléaire .
Rabat 17.02.2015

L’Ambassadeur, Secrétaire Général du Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération, M. Nasser BOURITA, a procédé à l’ouverture des travaux de la réunion du groupe de travail de l'évaluation et de mise en œuvre de l’Initiative Globale de Lutte contre le Terrorisme Nucléaire (IGLTN), organisée par le Maroc et les Co-chairs de l'IGLTN, les Etats-Unis d'Amérique et la Fédération de Russie, les 17, 18 et 19 février 2015 à Rabat.

...Suite
Entretiens avec une délégation de baronnes britanniques
Rabat 16.02.2015

La Ministre Déléguée auprès du Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération, Mme Mbarka Bouaida, a reçu, lundi 16 février 2015 à Rabat, une délégation britannique, composée de 4 baronnes siégeant à la Chambre des Lords, qui effectuent une visite de travail dans le Royaume du 15 au 20 Février 2015.

...Suite
Communiqué : Le Maroc condamne vigoureusement l'acte terroriste ignoble perpétré en Libye faisant 21 morts de nationalité égyptienne
Rabat 16.02.2015
Le Royaume du Maroc condamne vigoureusement l'acte terroriste ignoble perpétré par des groupes terroristes armés en Libye faisant 21 morts de nationalité égyptienne.
...Suite
Communiqué: Le Maroc condamne les attentats terroristes ayant visé un centre culturel et une Synagogue dans la Capitale danoise
Rabat 16.02.2015
Suite à l'attaque armée ayant visé, samedi 14 février 2015, un centre culturel et une Synagogue dans la Capitale danoise et qui a fait deux morts et quatre blessés, le Royaume du Maroc exprime sa condamnation de cet acte terroriste, présente ses condoléances et sa compassion aux familles des deux victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés, tout en faisant part de sa solidarité avec le Royaume du Danemark, Gouvernement et peuple.
...Suite
M. Salaheddine Mezouar représente Sa Majesté le Roi à la cérémonie d'investiture de la Présidente de la Croatie
Zagreb !5.02.2015

Le Ministre des Affaires Etrangères et de de la Coopération M. Salaheddine Mezouar, a représenté Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste,  dimanche 15 février 2015 à Zagreb, à la cérémonie d'investiture de la Présidente élue de la République de Croatie, Mme Kolinda Grabar-Kitarovic.


...Suite
Communiqué: Visite de l'Envoyé personnel du Secrétaire Général des Nations Unies pour le Sahara au Maroc
Rabat 12.02.2015
Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération M. Salaheddine Mezouar a reçu le 12 février 2015, au siège du Département, M. Christopher Ross, Envoyé personnel du Secrétaire Général des Nations Unies pour le Sahara, qui effectue une visite au Maroc, dans le cadre d’une tournée régionale.
...Suite
 
 





 

Plus