Suivez-nous sur:

      







 

  Missions diplomatiques et consulaires du Maroc :
  Corps diplomatique et consulaire au Maroc
    Ambassades et Consulats:
    Organisations internationales et régionales :
 
  • Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

    Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

  • SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

    SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

  • Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

    Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

  • Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

    Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

Communiqué : Le Maroc suit avec une vive préoccupation l'évolution de la situation politique au Burkina Faso
Rabat 17.09.2016

Le Royaume du Maroc continue de suivre avec une vive préoccupation l'évolution de la situation politique au Burkina Faso, suite aux événements survenus, hier, dans ce pays frère.

...Suite
Communiqué : Le Maroc dénonce avec vigueur la tentative de coup d’Etat et le coup de force perpétrés au Burkina Faso
Rabat 16.09.2015
Le Royaume du Maroc dénonce avec vigueur la tentative de coup d'Etat et le coup de force perpétrés contre les institutions de la transition politique au Burkina Faso.
...Suite
Communiqué : Le Maroc condamne fermement l'envahissement des forces d'occupation israéliennes de l'esplanade d'Al Aqsa et l'agression des fidèles
Rabat 13.09.2015

Le Royaume du Maroc condamne fermement  l'envahissement, dimanche 13 septembre 2015, des forces d'occupation israéliennes de  l'esplanade d'Al Aqsa et l'agression des fidèles.

...Suite
Communiqué : un citoyen marocain résidant à La Mecque parmi les victimes de la chute accidentelle d'une grue au Haram al Makki
Riyad 13.09.2015
Suite à son communiqué de presse du 12 septembre 2015 concernant le suivi de l'état des citoyens marocains après la chute accidentelle d'une grue au Haram al Makki, et dans le cadre de son engagement à poursuivre les recherches et investigations, l'Ambassade du Royaume du Maroc à Ryad déplore le décès d'un citoyen marocain résidant à La Mecque depuis 2007 dans ledit accident.
...Suite
Communiqué concernant l’incident de la chute d'une grue au Haram al Makki
Riyad 12.09.2015

L'Ambassade du Royaume du Maroc à Riyad indique que, suite à la chute accidentelle, vendredi, d'une grue au Haram al Makki en Arabie Saoudite, et en exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, les services de l'Ambassade et les membres de la délégation marocaine du Hajj ainsi que les services du Consulat Général du  Maroc à Djedda, se sont déplacés sur les lieux du drame pour suivre la  situation, s'assurer de la sécurité des pèlerins marocains et visiter les  hôpitaux ainsi que les services saoudiens compétents.

...Suite
L’Ambassadeur de la Palestine présente les copies figurées de ses lettres de créance
Rabat 11.09.2015
Le Secrétaire Général du Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération,M. Nasser Bourita, a reçu, le Vendredi 11 septembre 2015, au siège du Ministère, le nouvel Ambassadeur, SE M. Zouheir Saleh Mohammed Achchane, qui lui a remis les copies figurées de ses lettres de créance, en tant qu’Ambassadeur plénipotentiaire et extraordinaire de la Palestine, auprès de Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste.
...Suite
 
 





 

Plus