Suivez-nous sur:

      







 

  Missions diplomatiques et consulaires du Maroc :
  Corps diplomatique et consulaire au Maroc
    Ambassades et Consulats:
    Organisations internationales et régionales :
 
  • Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

    Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

  • SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

    SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

  • Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

    Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

  • Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

    Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

Entretien avec le Président Directeur Général du groupe japonais MITSUI
Rabat 23.10.2015

Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, M. Salaheddine Mezouar, s’est entretenu, vendredi 23 octobre 2015 à Rabat, avec le Président Directeur Général du Groupe japonais MITSUI, M. Masami Iijima.

...Suite
Consécration du Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération lors du séminaire d’appropriation de la nouvelle LOF
Rabat 21.10.2015
Lors du séminaire organisé le Mercredi 21 octobre 2015 par le Ministère de l’Économie et des Finances, au sujet de l'«appropriation de la nouvelle Loi Organique relative à la Loi de Finances (LOF) », le Ministère des Affaires Etrangères et de la coopération, représenté par M. Hicham Rhazri, Directeur des Affaires Financières, des Systèmes d'Information et de la Logistique, a reçu un trophée et ce, en tant que Département préfigurateur dans la mise en œuvre de la nouvelle Loi organique relative à la Loi de Finances.
...Suite
Mme Bouaida représente le Maroc à la Conférence internationale «Bâtir un Mali émergent»
Paris 22.10.2015

La Ministre Déléguée auprès du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, Mme Mbarka Bouaida, a représenté,  jeudi 22 octobre 2015, le Royaume du Maroc à la Conférence internationale pour la relance économique et le développement du Mali : « Bâtir un Mali émergent », organisée au Centre de conférences de l’OCDE à Paris.

...Suite
Conférence sous le thème "Le Conseil des Droits de l'Homme: les enjeux et les défis"
Rabat 21.10.2015
Le Président du Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU (CDH), M. Joachim Rucker, qui effectue une visite de travail au Maroc, a animé, mercredi 21 octobre 2015 au siège du Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération, une conférence sous le thème "le Conseil des droits de l'Homme: les enjeux et les défis".
...Suite
Entretien entre le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération et son homologue émirati
Fes 20.10.2015
Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, M. Salaheddine Mezouar, a reçu, mardi 20 octobre 2015 à Fès, son homologue émirati SA. Cheikh Abdellah Ibn Zayed Al Nahyane, en visite officielle au Royaume, à la tête d’une délégation de hauts responsables émiratis.
...Suite
Entretien avec le président du Conseil des Doits de l'Homme
Rabat 20.10.2015
La Ministre Déléguée auprès du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, Mme Mbarka Bouaida, s'est entretenue, mardi 20 octobre 2015 à Rabat, avec le président du Conseil des Doits de l'Homme (CDH) à Genève, M. Joachim Rucker, en visite de travail au Royaume entre le 19 et le 21 octobre 2015.
...Suite
 
 





 

Plus