Suivez-nous sur:

      







 

  Missions diplomatiques et consulaires du Maroc :
  Corps diplomatique et consulaire au Maroc
    Ambassades et Consulats:
    Organisations internationales et régionales :
 
  • Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

    Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

  • SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

    SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

  • Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

    Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

  • Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

    Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

Le nouvel Ambassadeur de la République de la Guinée Équatoriale remet une copie figurée de ses lettres de créances
Rabat 07.06.2016

Le nouvel Ambassadeur de la République de la Guinée Équatoriale, M. Crisantos Obama Ondo, a remis, au Directeur des Affaires Juridiques et des Traités au Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération,  M. Lahsan Azoulay, une copie figurée de ses lettres de créances en tant qu’Ambassadeur plénipotentiaire et extraordinaire de son pays, auprès de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste.

...Suite
Le Royaume du Maroc dénonce et condamne vivement l'attaque terroriste perpétrée contre un bureau des services de sécurité jordaniens
Rabat 06.06.2016
Suite à l'attaque terroriste perpétrée, lundi 06 juin 2016, contre un bureau des services de sécurité jordaniens dans le camp de Baqa'a, faisant cinq morts parmi ses membres, le Royaume du Maroc dénonce et condamne vivement cet acte ignoble, qui a violé la sacralité du mois de Ramadan béni, apporté une autre preuve sur l'esprit criminel de ses auteurs et qui va à l'encontre des percepts de notre religion islamique et des valeurs humaines.
...Suite
M. Mezouar participe à la réunion ministérielle consacrée à l’initiative pour la paix au Proche-Orient
Paris 03.06.2016
Le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Salaheddine Mezouar, a pris part, vendredi 3 juin 2016, à la réunion ministérielle de relance du processus de paix au Proche-Orient organisée à Paris à l’initiative de la France dans le but  de poser les bases d'une nouvelle dynamique de paix avec le soutien actif de l'ensemble de la communauté internationale.
...Suite
Journée de simulation du déroulement de la COP 22
Rabat 02.06.2016
L’Académie Marocaine des Etudes Diplomatiques (AMED), relevant du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, a organisé, jeudi 2 juin 2016 à Rabat, en présence, notamment, de la Ministre Déléguée auprès du Ministre des Affaires et de la coopération, Mme Mbarka Bouaida, une journée de simulation du déroulement de la COP 22 , réalisée par les cadres stagiaires de l’AMED.
...Suite
Mme. Bouaida s'entretient avec le Président du Sénat Burundais
Rabat 01.06.2016
La Ministre Déléguée auprès du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, Mme Mbarka Bouaida, s’est entretenue, mercredi 01 juin 2016 à Rabat, avec le Président du Sénat burundais, M. Révérien Ndikuriyo,  en visite au Maroc.
...Suite
Entretien avec le Ministre espagnol des Affaires Étrangères et de la Coopération
Alicante 30.05.2016

En marge de sa participation aux travaux de la 1ère conférence internationale de la diplomatie préventive en Méditerranée, la Ministre Déléguée auprès du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, Mme Mbarka Bouaida, s'est entretenue, lundi  30 mai 2016 à Alicante en Espagne, avec le Ministre espagnol des Affaires Etrangères et de la Coopération, M.  José Manuel Garcia-Margallo.

...Suite
 
 





 

Plus