Suivez-nous sur:

      







 

  Missions diplomatiques et consulaires du Maroc :
  Corps diplomatique et consulaire au Maroc
    Ambassades et Consulats:
    Organisations internationales et régionales :
 
  • Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

    Le nouvel Ambassadeur de la Corée du Sud remet une copie figurée de ses lettres de créance

  • SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

    SM le Roi adresse un Discours à la Nation à l’occasion de la fête du Trône

  • Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

    Mme Boucetta reçoit le Secrétaire d’Etat Adjoint à la Défense américain pour les Affaires Sécuritaires Internationales

  • Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

    Le Maroc et l’UE : Paraphe du nouvel accord de pêche

M. Mezouar préside une réunion portant sur les énergies renouvelables en Afrique aux Nations Unies
New York 20.09.2016
Le Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération et Président du comité d’organisation de la COP22, M. Salaheddine Mezouar, a pris part, mardi 20 septembre 2016 à New York, à la réunion portant sur les énergies renouvelables en Afrique, créée à l’initiative du Maroc au côté de la France, avec la présence de son Président, M. François Holland, la Présidente de la COP 21, Mme Ségolène Royal, le Président de l’Egypte, M. Abdel Fattah al-Sissi, le Président de la Guinée M. Alpha Condé, ainsi qu’ un certain nombre de ministres des Affaires Étrangères des pays africains
...Suite
La Jamaïque décide de retirer sa reconnaissance de la "rasd" auto-proclamée
Rabat 15.09.2016

Dans un document officiel de son Ministère des Affaires étrangères et du Commerce Extérieur, en date du 14 septembre 2016, la Jamaïque déclare qu’elle a « décidé de retirer sa reconnaissance de la "rasd" auto-proclamée" ».

...Suite
Les nouveaux Ambassadeurs d'Argentine et du Paraguay remettent une copie figurée de leurs lettres de créance
Rabat 14.09.2016

Les nouveaux Ambassadeurs de la République Argentine, Mme Maria Fernanda Canas, et de la République du Paraguay, M. Oscar Rodolfo Benitez Estrago, ont remis au Directeur du Protocole au Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération, une copie figurée de leurs lettres de créance en tant qu’Ambassadeurs plénipotentiaires et extraordinaires de leurs pays, auprès de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste.

...Suite
Communiqué suite à l’adoption par le Congrès des Etats Unis d’Amérique du projet de loi "Justice contre les sponsors d’actes terroristes" (JASTA)
Rabat 13.09.2016
A la suite de l’adoption par le Congrès des Etats Unis d’Amérique du projet de loi "Justice contre les sponsors d’actes terroristes" (JASTA), le Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération du Royaume du Maroc souhaite souligner ce qui suit :
...Suite
Entretien avec le Président du Parlement panafricain
Rabat 13.09.2016

Le Ministre Délégué auprès du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, M. Nasser Bourita, s'est entretenu, mardi 13 septembre 2016 à Rabat, avec le Président du Parlement panafricain, M. Roger Nkodo Dang, actuellement en visite au Royaume du Maroc.

...Suite
Communiqué : Le Maroc suit avec attention l'évolution de la situation au Gabon depuis l’annonce des résultats de l’élection présidentielle
Rabat 09.09.2016

Le Royaume du Maroc suit avec attention l’évolution de la situation au Gabon depuis l’annonce des résultats de l’élection présidentielle qui a constitué un moment d’expression démocratique.

...Suite
 
 





 

Plus